fairy tail forum Index du Forum

fairy tail forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mallons' Event
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fairy tail forum Index du Forum -> Légion Fairy Tail ! -> Event et sortie de la légion !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mallons

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 09:17 (2012)    Sujet du message: Mallons' Event Répondre en citant

Hello folks!

Cette semaine, (Vendredi soir jusqu'a dimanche midi), je vais organiser un petit event (ouai pas intéressé hein)... avec des prix à gagner (bam la j'ai votre attention hihi Wink )

Avant de commencer par ce qu'il vous faudra faire, je commence avec le liste des prix question de motiver certains.

1er prix: Lot Gold 30 jours + bundle parchemins
   2e prix: bundle* parchemin + 2.000.000 kinah
   3e prix: bundle* parchemin + 1.000.000 kinah
   4e > dernier***: 100k kinah + petit bundle** de parchemins

*bundle parchemin: 30 courses 20 vitesse d'attaque/casting speed
**petit bundle: 10 parchemins de course + 10 parchemins de vitesse d'attaque ou casting speed
***>dernier je peux me permettre jusqu'a +10 après le 4è.

PRE-REQUIS: avoir un perso lvl 10 minimum - savoir utiliser sa souris (TOUS le monde, vraiment n'importe qui peut réussir avec un peu de tps mis dedans)

Etant un vétéran du craft et du farm (sa sera chiant oui oui) sa va être du farm et du craft (mais accessible à tous le monde), cela demanderai du skill dans la récolte (en low lvl) et dans un métier (cette semaine se sera >*******).

Le but simple, dans le laps de tps imparti, celui qui m'enverra le plus de ******.

OBJECTIF: faire un SCREENSHOT des 200 unités de "Baguette d'acier" craftés (en faisant bien apparaitre l'heure cf. le screenshot d'exemple) avant le dimanche 18 mars 2012. (et vous posterez les screenshots sur ce topic)

ex. de screenshot

<!>ATTENTION<!>Il vous coutera un certains prix pour crafter ces materiaux (<XXXk kinah) mais les récompenses en valle la peine sauf pour les 4e+ qui perdront un peu mais je suis hélas pas assez riche pour rentabiliser tous les participants. Alors vérifier le topic question de voir si il reste encore des places dans le top 3.

Dernière édition par Mallons le Ven 16 Mar - 18:58 (2012); édité 12 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 09:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zeder
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 09:24 (2012)    Sujet du message: Mallons' Event Répondre en citant

cool comme évent d'ailleur il dépasse les mien en matiere de récompense mais je pige pas le ***** ^^

Mallons

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 09:24 (2012)    Sujet du message: Mallons' Event Répondre en citant

je le dis pas question que certains malins prennent de l'avance (parce que sa va etre vraiment chiant Wink)

Masayuki
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 09:28 (2012)    Sujet du message: Mallons' Event Répondre en citant

Ah que moi ! =)

zeder
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 09:52 (2012)    Sujet du message: Mallons' Event Répondre en citant

je particeperais pas car niveaux craft et farm je suis trèèèèèès nul déso

osaka28

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 17:24 (2012)    Sujet du message: Mallons' Event Répondre en citant

Hum tous dépend de la date exacte je pense pas pouvoir participer si c'est en pleine semaine ^^ je suis zero en craft mais en farm je pense pouvoir gérer  Mr. Green

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 17:40 (2012)    Sujet du message: Mallons' Event Répondre en citant

J'ai fais en sorte que tous le monde puisse participer etre à 0 ne changera rien.

Mallons

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 22:23 (2012)    Sujet du message: Mallons' Event Répondre en citant

blabla

Dernière édition par Mallons le Lun 12 Mar - 08:52 (2012); édité 1 fois
lithy
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 07:04 (2012)    Sujet du message: Mallons' Event Répondre en citant

moi je joue le jeu x)

Masayuki
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 07:58 (2012)    Sujet du message: Mallons' Event Répondre en citant

Je reconfirme ma participation.

osaka28

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 21:22 (2012)    Sujet du message: Mallons' Event Répondre en citant

Je participe aussi.

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 11:31 (2012)    Sujet du message: Mallons' Event Répondre en citant

je participe qui ne tente rien n'a rien Smile

Mallons

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 11:51 (2012)    Sujet du message: Mallons' Event Répondre en citant

J'ai donc 4 participants d'autres sont encouragés à venir (shame on you les néophytes/vétéran que je vois se plaindre de pas pouvoir faire de la recherche de groupe mais tant pis pour vous)
RDV vendredi 18h, ou dirai exactement ce qu'il faut faire.

Saintsir

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:35 (2012)    Sujet du message: Mallons' Event Répondre en citant

je participerai bien aussi Smile

Mallons

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:56 (2012)    Sujet du message: Mallons' Event Répondre en citant

Ok so, meme si les inscriptions sont terminées.

5 participants (seulement T.T).

-Masa
-Saintsir
-Khallie
-Thogar
-Lithy

Demain soir quand je rentre du taf je mets l'item qui faut faire, donc verifiez le topic Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2018)    Sujet du message: Mallons' Event

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fairy tail forum Index du Forum -> Légion Fairy Tail ! -> Event et sortie de la légion ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange