fairy tail forum Index du Forum

fairy tail forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fairy tail forum Index du Forum -> Légion Fairy Tail ! -> Absence !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tav

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 00:47 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Je vous previens que je serai absent du mardi 28 mars 2012 au 02 avril au soir car je pars en province chez moi.
Étant donné que j'arrive pas à installer aion la bas, de plus mes soirées risques d’être très arrosé pour fêter mon retour au pays.
Bon jeu et à très vite
Bisous Tav

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 00:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Masayuki
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 07:55 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Ooooh, bon retour au pays, et arrose le comme il se doigte, avec modération ! Razz

Tav

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 11:00 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

avec modération s'est quoi ce mot ?

Rash

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 11:43 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bon retour chez toi et amuse toi bien et revient nous en bonne état lol amuse toi bient Tav Okay

zeder
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 12:00 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

amuse toi et bon retour chez toi tavounet

Takutos

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 21:33 (2012)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

ok pas de soucis =) tu me payeras a boire quand tu reviendras =p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fairy tail forum Index du Forum -> Légion Fairy Tail ! -> Absence ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange