fairy tail forum Index du Forum

fairy tail forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

aurevoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fairy tail forum Index du Forum -> Légion Fairy Tail ! -> Information !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lithy
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 23:39 (2012)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

Alors voila je tené a poster se dernier message pour expliquer les résons de mon dépars.

Bon je vais pas y aller par 4 chemin je v dire se que g a dire et je ne viendrai plus sur se fofo

Donc voila j'ai aimer jouer avec vous on a bien rigoler mais voila je suis parti par se que on ma accuser a tord de certaine chose et je deteste con me prenne pour un con, comme on dit c pas marquer pigeon ici, je vais profiter de se poste pour m'exprimer puisque samedi soir J'ai pas pu en placer une pour me défendre par se que takutos ne vouler rien entendre et que aparament je tape sur le système des 2 rash. Donc voila j'y suis pour rien si le groupe de massa c'est co sur le mumble pour foutre la merde et j'en veu pour preuve que je discuter avec kalie au moment ou ils sont arriver. J'espliquer a kalie se qui c t passé le week end présédent, en gros mon boulo de tribun de metre les autres membres géneraux de la légion au courent du a leur absence c logique. Et du a cette altercation je suis parti même si g ma par de responsabilité dans cette histoire car g t déjà parti avec le groupe de massa avec uranium je veu bien l'admetre que également des tords.

Je terminerai avec ceci et sa s adresse tt particulièrement au général de légion:
Si tu ne change pas un peu ton comportement et t saut humeur tu n'arrivera a rien et la légion fairy tail fera ce qui se passe en boucle j'en veux pour preuve 
1ere boucle: le group de minou cyrielle ...
2eme boucle: le group de massa jad...
3eme boucle: viiagra et moi et jusque ici tous membre en temps de tribun.
4eme boucle: jespere qu'il ni en aura pas je ne te le souet pas.

si je te dit sa c pour te faire réagir tu ne crois pas que le problème ne viens pas de t membre mais un peu de toi, t tu au moins remis ne seraise que une fraction de seconde en question ? moi je ne c pas je ne suis pas dans ta tête et je ne me permet pas de te juger ne ne suis pas dieu.

( pour les rash je ne comprend rien aperament on s'entender bien mais vous avez l'aire en faite d’être de vrai faut cul si je me rapport a se que ma dit takutos  Question Question Neutral )

Cordialement votre encien tribun Lithy 

ps: c'est domage d'en etre arriver la
ps: je me recorai juste une foi pour voir les comme de se poste  pour voir les réaction des un et des autre

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 23:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyssaria

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 07:57 (2012)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

Il est regrettable d'avoir encore un nouveau départ. Enfin bon moi je ne connais rien de ce qui a pu se passer et à ce que je vois tu as tes raisons. En tout cas je te souhaite une bonne continuation IG et qui sait on se croisera peut être.

Takutos

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 08:30 (2012)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

lol tu me fais grave rire !!!

celui qui pète  un cable sur les membre en continue qui se plein a chaque fois et tous le tralala qui vas avec 
sauf que tu dis sa car tu sais pas quoi dire de plus alors défois faut savoir la fermer tu sert a rien !!
apres tu peux  pensser se que tu veux lol j'en ai complètement rien a faire de tes Opinions de merde que tu peux inventer maintenant 
écrire un truque sur le forum pour me casser lol ta rien d'autre a faire ou quoi lol 
après me dire que je prend cette légion comme une entreprise celui qui gueler sur les membres a chaque fois c'étais toi lol
tkt j'ai khallie les deux Rash et meme atry , même Winnym et quelques membre te le diront xD
maintenant je vais pas te casser plus car sa sert a rien de tous facon car je vais encore plus te blesser mais je ne suis pas comme toi !
ah aussi c'est bien d'insulter comme des merde les membres présent sur le mumble gg a toi reste dans ton coin sa vos mieux

a+  

ps : moi je sais écrire français au moins plus que toi en tous cas 

Khallie

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 09:08 (2012)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

Alors je vais commencer enfin continuer.

D'une part pour nous rien ne prouve que tu ne leur a pas donner le new mdp (enfin pour moi) aux autres, pourquoi? parce que tu as tres bien pu leur donner avant que je sois avec toi sur mumble ... J'ai trouvé lors de notre discussion mumble inacceptable et irrespectueux de parler des gens avec qui tu etais en groupe lors de l'event en disant que c'etait une equipe de merde etc sachant qu'on etait pas seul sur mumble donc ils ont bien entendu ce que tu penses d'eux => à savoir rien de bien.
Tu dis que Takutos a des sautes d'humeurs j'ai envie de te dire tu t'es entendu sur mumble? a gueuler pour un rien a longueur de temps, je me souviens d'une fois ou Scarlae a osé demandé qu'est ce que c'etait le poste du fofo sur les skins d'armures asmo souviens toi comment tu l'as envoyé chier si tu t'en souviens pas c'est pas grave d'autres s'en souviendrons car j'etais pas seule sur le mumble. En tout cas perso j'ai jamais entendu Taku parler aux gens comme toi tu le fais par moment mais attention dès qu'on te dis qqchose à toi ca y est monsieur est vexé par contre les autres a qui tu t'en prend t'en as rien a foutre .... C'est un jeu on est ok mais le respect des gens ca c'est reel et oui il y a des coeurs qui bats derriere les écrans....

Tu as quitté la légion pour moi ca ne m'etonne pas depuis le temps que tu en parle plus ou moins "genre si on me fais chier je me barre je m'en fous..." le problème avec toi c'est que tu t'en fous de tout apparemment je ne sais pas si tu vas arriver un jour a te poser dans une légion ou une guilde sans te barrer ou qu'on te vire bah oui parce que toi aussi remet toi en question quand on voit le caractere que t'as bah on a pas forcemment envie de te parler ou meme te garder et oui desolée mais au bout d'un moment ca saoule d'entendre qq1 se plaindre et gueuler a longueur de temps.

J'arrete la car je pourrais écrire un roman mais j'ai deja assez perdu mon temps pour ecrire ca.
Je te souhaite un bon jeu amuse toi bien avec ta nouvelle guilde le temps qu'ils te supportent ....

Rash

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 09:22 (2012)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

Bon ces parti pour les règlement de compte pas de souci je vais etre clair avec quelque faut d'Otho surement... 

Lithy, pour déja répondre a ton accusation je site "( pour les rash je ne comprend rien aperament on s'entender bien mais vous avez l'air en faite d'être de vrai faut cul si je me rapport a se que ma dir takutos  Question   Question   Neutral  )

Je vais t"expliquer un truc, Se la racompter tous les quatres matin parce que tu et le plus beau le plus fort que tu fait mieux que tous le monde, on va dire que sa soul légèrement mais bon chacun a sont caractère, chacun a sa mentalité. Donc a part se petit reproche que l'on avait passez outre je ne voit pas l'hypocrisie????

Sinon le soir de ta prise de porte frontal, quand je suis arriver sur mumble tu était déjà entrain de parlez qu'il fallait se soir que des lvl 45+ pas en dessous et que l'on ferais que le "Brigradier Indratu" vue les lvl Disponible, ensuite je souligne bien sa de ta part en utilisant tes mots de cette soirée (avant que Taku arrive): "Je ne suis pas la pour que sa se passe comme la semaine dernière je veut pas perdre mon temps j'ai d'autre chose a faire, si y'a pas de Heal de toute façon je vient pas ca ces clair..."
Heu la faut pas abuser non???

Je souligne aussi ton poste:

pour ma par je ne c pas si je serai la sa va dependre de bc de chose les membre ki ne lon pas faiteki a le tples 45+ sa va de soi, et surtout si il a un soigneur
Sens toute c condition remplites ne compter pas sur moi que sa plaise ou pas.

Tu te fous de notre gueule en postant se poste non? tu te prend pour un boss avec ton pauvre 55, tu te prend pour le GM de le Legion alors que tu n'est que Tribun et même le GM ne poste pas de tel propo
Ensuite tu te permet de venir poster SUR NOTRE FORUM faire des attaque sur les personnes de la Legion??? Comme on ma toujours dis Balaye devant ta porte avant de regarder chez le voisin...

PS : "Definition de l'Hypocrisie" Attitude consistant à dissimuler son caractère ou ses intention véritables, à affecter des sentiments, des opinions, des vertus qu'on n'a pas, pour se présenter sous un jour favorable et inspirer confiance.

Bref j'ai perdu assez de temp a te parlez alors que tu ne sert plus a rien mon pauvre petit
Sur ce vie ta vie et j’espère pour toi qu'une personne te fera ouvrir les yeux... ou pas

LONGUE VIE AU FAIRY TAIL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2018)    Sujet du message: aurevoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fairy tail forum Index du Forum -> Légion Fairy Tail ! -> Information ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange